Polluants & residus

Nous vous propose de découvrir notre appareil de filtre.

L’eau potable du robinet

Selon l'âge et le poids, notre corps nécessite entre deux et trois litres d’eau de préférence sous forme d'eau saine.
De nos jours, les personnes sont de plus en plus attentives à la qualité de leur eau. Grâce à une filtration fine et à une revitalisation, on peut aujourd’hui en profiter directement à partir de la maison sans avoir à porter de lourds « packs » d’eau et cela en ouvrant finalement… votre robinet !

Tout simplement écologique et économique !

Avec le filtre bloc de carbone Permaster® SANUS vous verrez rapidement et clairement la différence et vous apprécierez !

Il filtre dans la mesure du possible les polluants et les goûts indésirables contenus dans l'eau de conduite. Tandis que les minéraux précieux sont complètement maintenus comme le calcium et le magnésium.

Cela s'explique par le fait que le filtre Permaster® SANUS au charbon actif consolidé dispose d'une capacité d'admission extrêmement élevée. Il retient une grande partie des polluants contenus dans l'eau. Ainsi, ce n'est pas seulement les particules fines qui sont filtrées, mais aussi les pesticides, les herbicides, les métaux lourds ou les résidus de médicaments contenus dans l'eau potable qui sont retenus. Et cela, avec « un taux de rétention impressionnant ».

L'évaluation du laboratoire d'étude chimique du  Dr. Lörcher le prouve. Le chlore et les dérivés de chlore sont réduits par exemple de 98 % et les métaux lourds d’environ 99 %.

Ainsi, le Permaster® SANUS améliore très nettement la qualité de l'eau au goût.

Paramètres Taux de rétention en %
Métaux lourds 61,5 - 99,9
Chlore > 98
Trichlométhane (p.ex. chloroforme) > 97
Herbicides et Pesticides > 92
Résidus de médicaments > 96
Source : Institut Dr Lörcher, Ludwigsburg

aqua partner
1C rue des frères lumière 67201 ECKBOLSHEIM  -  Tél. / FAX : 03 88 78 55 18

Intro - Accueil - Généralités - Solutions - Références - Liens - Contact - Mentions légales - Plan du site